bateau covid michel theodon callisens 500PX ACM7115Nous sommes tous dans le même bateau. Nous nous sommes demandé comment, avec notre expérience, nous pouvions aider les entrepreneurs français et notamment les plus fragiles. En mettant notre expérience à leurs services, tout simplement.

En confinement puis en période de déconfinement, les entrepreneurs n’ont de cesse de chercher des moyens de s’adapter et déploient leur énergie dans la survie de leur moyen de production.

Nous allons essayer ici de leur donner des outils pour faire entendre leur voix auprès de leurs cibles, sans se tromper. Des outils pour aider ceux qui n’ont pas la communication pour culture.

Jax 350pxPourquoi communiquer sur les réseaux sociaux ? Quoi dire aujourd'hui ? Jacqueline Markovic, spécialiste des réseaux sociaux chez Callisens, vous répond.

concours il était un fruit et biovivaLa période de confinement a été très riche en termes d’expression, de partage. Petit panorama de ce que Jacqueline Markovic, notre consultante +++ réseaux sociaux, a observé dans son travail quotidien. Des actions toujours d’actualité.

charlotte 300pxPour communiquer sur sa reprise, augmenter sa communauté et trouver de nouveaux prospects, on peut opter sur les publicités Facebook. Son intérêt ? Charlotte Beaumel, chef de projet Emarketing chez Callisens, nous répond.

launchpresso 500px unsplashGoogle Ads est l’outil publicitaire du moteur de recherche Google. Comment fonctionne-t-il ? Quel est son intérêt ? Réponses de Charlotte Beaumel.

evgeni tcherkasski 800px unsplashEntre gâteaux et pains, les Français assurent la classe aux enfants. Télétravaillent. Surfent sur les réseaux sociaux. Commandent en ligne. Passent au drive. Le web concentre nos vies. Une raison de plus pour communiquer. Maintenant.