tableaux de bord clients - stratégie de communication numériqueCallisens élabore avec vous votre stratégie numérique. Choix des outils numériques, élaboration stratégique d’un plan pour atteindre vos cibles, nous vous accompagnons.

Site Web, réseaux sociaux, newsletter ? Publicité sur Google ou sur Facebook ? Vidéos ou textes ? Articles Web ou pas ? La stratégie numérique, appelée également stratégie digitale, identifie les leviers numériques sur lequel jouer pour rencontrer sa cible, se faire connaître.

L’agence Callisens compte des professionnels des réseaux sociaux et de la publicité chevronnés – nous disposons de la certification Google Partner notamment. Callisens dispose également des spécialistes des contenus et de l’e-marketing.
Que vous ayez besoin de communiquer sur votre marque, de lancer un nouveau produit, d’atteindre de nouvelles cibles, Callisens élabore la stratégie numérique qu’il vous faut. La stratégie numérique peut être une partie de la stratégie de communication. Les premiers pas sont les mêmes :

  • Interviews et entretiens : Pour déterminer les besoins, s’immerger dans votre monde et découvrir vos valeurs.
  • Étude du marché et de la concurrence : Analyse du marché pour le comprendre. Identification des concurrents directs, de leur mode de distribution, de leur gamme tarifaire. Analyse de leur positionnement et de leur communication.
  • Étude des cibles : Identifications des modes de vie et des codes des cibles et études de leurs particularités.

Quand la stratégie de communication numérique est validée nous déployons le plan d’actions avec un rétroplanning chiffré.

 

LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE SELON CALLISENS