Avec vous, l’agence Callisens élabore la stratégie de communication la plus pertinentePOt d'Akashi Murakami

Interviews et entretiens

Pour déterminer votre demande et vos besoins, nous rencontrons vos équipes, nous nous immergeons dans votre monde et découvrons vos valeurs.

Immersion dans le marché et la concurrence

Nous analysons votre marché pour le comprendre. Nous identifions, avec vous, vos concurrents directs, leur mode de distribution et leur gamme tarifaire. Nous analysons leur positionnement et leur communication.

Analyse de la cible

Nous identifions les modes de vie et d’expression de vos cibles ainsi que leurs codes. Nous étudions leurs univers, leurs médias d’expression et d’information et leur niveau de langage.

cosmetic 22 axe3v2Stratégie de communication

Une fois ses informations collectées et analysées, nous construisons votre stratégie de communication. Nous élaborons votre positionnement – point fort, atouts, axes différenciant - définissons la promesse client, élaborons votre discours et votre légende bâtie sur vos valeurs.

La stratégie comprend le positionnement de la marque par rapport à la concurrence, le choix des outils pour communiquer avec vos cibles ainsi que les axes graphiques.
Quand la stratégie de communication est validée nous déployons le plan de communication - un rétroplanning chiffré.

 

Les réalisations de l'agence de communication Callisens